À propos

HistoireEn 1955, Jean-Marcel Arsenault crée l’entreprise JM Arsenault, qui s’impose bientôt comme véritable chef de file en fournitures de bureau dans la Baie-des-Chaleurs.

Au départ monsieur Arsenault offre un service de réparation de machines à écrire dans son sous-sol et, peu de temps après, dans un atelier mobile qui sillonne la Gaspésie.

L’entreprise a toujours su s’adapter aux développements technologiques et, rapidement, calculatrices et caisses enregistreuses se sont jointes à la liste d’appareils à réparer. Puis les photocopieurs, télécopieurs, ordinateurs et autres équipements informatiques ont graduellement fait leur apparition dans la sélection de produits offerts.

Les derniers créneaux d’excellence à s’ajouter à la liste sont le service de réseautique et le service d’ergonomie.

Solidement implanté depuis plus de 50 ans, JM Arsenault propose des services très diversifiés :

  • Fournitures de bureau;
  • Mobilier et plan d'aménagement de bureau;
  • Services informatiques spécialisés.

Acquisition de Papeterie Restigouche

En 2012, JM Arsenault fait l'acquisition de Papeterie Restigouche Office Supply au Nouveau-Brunswick afin de continuer à offrir le même service professionnel. Sous la bannière BuroPLUS, Papeterie Restigouche Office Supply vend : articles de bureau et d'écriture, mobilier de bureau et plus.

De nombreuses choses ont évolué depuis la création de l’entreprise, mais certains engagements demeurent, soit de proposer aux meilleurs prix des produits de qualité et d’assurer la satisfaction des clients par un service professionnel.

Services

Solidement implanté depuis plus de 50 ans, JM Arsenault propose des services très diversifiés :

  • Fournitures de bureau;
  • Mobilier et plan d'aménagement de bureau;
  • Services informatiques spécialisés.